Wednesday, June 22, 2016

Acheter karela 92






+

Accueil remèdes gourde amère Nous savons tous bittergourd a trop de valeurs médicinales. Je trouve cet article dans un hebdomadaire. Je pensais que ce serait utile pour tout le monde. Je ne comprenais pas l'importance des remèdes à la maison avant de venir au Etats-Unis. Mon père étant un médecin, j'utilisé pour obtenir toujours une attention médicale immédiate de retour en Inde. Mais quand je suis arrivé ici, tout a changé. Tout a commencé à partir d'une urgence médicale grave, nous avons dû gérer peu après son arrivée ici. Nous n'avions l'assurance, ni d'argent pour payer les factures d'hôpital (nous étions encore attendions nos cartes insuarnce). Quand nous avons appelé l'hôpital pour prendre rendez-vous, ils ont dit que nous devions attendre six mois. Nous ne avons pas nous aider de quelque façon, mais depuis qu'il avait prescrit des médicaments, nous pourrions atleast les acheter à la pharmacie. (BTW..we a reçu une facture de 1000 $ pour cette visite.). Quoi qu'il en soit catégorie quelques jours en arrière. Je voudrais poster tous les remèdes que j'ai recueillis jusqu'à présent. Tous mes lecteurs sont invités à ajouter des remèdes qu'ils connaissent. Now. ing à la courge amère. Il a la valeur médicinale suivante. Source: compilé à partir de kannada magazines hebdomadaires. margose est le meilleur remède pour le diabète. Il est riche en A, B1, B2, C vitamines et de fer. Buvez du jus de bittergourd le matin sur l'estomac vide pour garder les diabétiques dans le contrôle. Margose réduit la fièvre. Il est utile pour les personnes ayant des problèmes de vision, car il a la vitamine A. Les personnes souffrant de jaunisse, boire 1-2 thé spn de la courge amère dans une journée. Cela réduit la jaunisse et la couleur jaunâtre des yeux se retourne vers blanc. Ceci est utile pour la purification du sang. Il est utile dans la digestion, douleurs articulaires et des problèmes de gaz. Il est utile dans le foie problème, la douleur et le gonflement des nerfs. Pour pieux problèmes, mélanger 1 tasse de lait caillé avec 1 thé spn de l'usine de courge amère feuilles fraîches de jus et de boissons. Ceci et le jus bittegourd réduit les problèmes de pieux remarquablement. Cela tue les germes dans l'estomac. Cela réduit la chaleur du corps inutile. tranches de Bittergourd bouillies dans l'eau et pris tôt le matin guérit la constipation Mangez toute version de courge amère pour vous éloigner de nombreuses maladies et rester en bonne santé. Partagez cet article: Écrit par Shilpa 65 Commentaires pour Wow, quelle belle façon de s'y prendre pour mettre en évidence les valeurs médicinales de tous les légumes sélectionnez .. Wow, je ne savais pas que la courge amère a ces nombreuses capacités thérapeutiques que je fais comme le légume mais jamais prêté attention à ces détails. Merci pour l'info Shilpa! Shilpa Merci Lera. Je l'ai mis à jour le poste. Vous êtes les bienvenus Arjuna: D. Salut Shilpa, je savais qu'il tue les germes à l'intérieur de l'estomac, mais ne savait pas la courge amère a des valeurs beaucoup plus médicinales. Merci pour l'info. Vous êtes donc droit sur les installations médicales en dehors de l'Inde. Il est un grand mal de tête quand nous avons besoin d'une attention immédiate et les assurances et les médecins sont tout simplement une entreprise vicieuse aux États-Unis (en particulier). Il est réfléchie de vous de commencer la section des remèdes maison. Il est en effet très utile, s'il vous plaît garder à venir. peter woodman Il était l'information utile, merci. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la préparation standard de la courge amère pour le diabète? Ma mère-frère est un patient dépendant de l'insuline et a trois cuillères à café de courge amère râpé avec de l'eau première chose le matin. Elle ne jure que par elle, mais je pense que ce devrait être bouillie au préalable et l'ivrogne concoction après coolingwhat est votre opinion à ce sujet? J'ai aussi l'étoffe chaque matin (beurk!) Et il a eu un effet positif sur mon ventre. Merci pour les entrées. Anu Je lis l'article sur Bittergourd. It était vraiment intéressant et useful. I pensé à envoyer cet article à mon friend. But Je ne pourrais pas trouver de tels option. Pls faire le nécessaire pour cela. Merci. Shilpa Anu, donnez s'il vous plaît le lien à votre ami. À l'heure actuelle, je n'ai pas de moyen de fournir l'option de transfert. Vastevu Il y a un proverbe sur le melon amer (Karela) en gujarati, ce qui signifie aussi tu Karela un goût amer, il a beaucoup plus de bonne puissance de durcissement. Ma mère donner du jus Karela pour boire quand nous avons eu la fièvre pendant l'enfance et la récupération était phenominally rapide. lilly quelqu'un peut s'il vous plaît me dire comment faire du jus de bittergourd? Merci d'avance Shilpa: Habituellement bittergourd est légèrement écrasé, puis pressé pour obtenir le jus. Ce jus est vraiment très amer. lilly Valen Toute personne ayant de l'acné peut aussi avoir gourde amère (karela) jus première chose le matin (avant le brossage des dents) et croyez-moi, c'est la seule chose qui a aidé ma peau. Ne prendre au moins un mois, lent et régulier. Je dois ajouter l'acné depuis un adolescent, maintenant 28 ans 🙂 Mieux pour les jeunes adolescents au lieu de crèmes contre l'acné, etc. MERCI ENCORE CAN U ME DONNER QUELQUES RECETTES SUR Margose OU CAN V DRY IT ET CONSOMMER IT SI OUI ALORS S'IL VOUS PLAÎT ENVOYER MOI COMMENT Shilpa: Il y a beaucoup de recettes à base de courge amère sur le site. S'il vous plaît utilisez le moteur de recherche. simran hey ce qui est excellent à boire. je bois du jus kerlia à la pomme pour la rendre douce savez-vous combien de calories dis est je bois seulement 6 onces tous les jours Mithu garde Bitter est si amer. comment obtenir le sortir amer. Shilpa: Appliquer un peu de sel sur les morceaux et les laisser pendant Abt 30mins. Puis presser les morceaux pour éliminer l'eau hors eux. Laver et utiliser. Mais rappelez-vous, les bonnes qualités de courge amère sont dans son jus amer. radhika peoplewhosuffer de pittashould pas consommer bittergourd pendant la nuit. Salut Shilpa j'ajouté que le lien pour les remèdes maison à l'aide de la courge amère. Espérons qu'il est ok par vous. noshaba Salut Un de mes amis a quelques problèmes de santé, elle a des problèmes de vue, le problème de la peau et maintenant il devient taches de couleur jaune sur le corps un après l'autre, qui gonfle après pupille et très painfull. she utilisait des stéroïdes forts pour ses yeux qu'elle a récemment cessé becuse de ces spots. But encore, elle devient them. Someone lui a dit à propos de karela juice. What do u think. Will qui aident et à quelle fréquence elle doit avoir ou tout autre remedy. can vous aider pls. Thanks Shilpa: S'il vous plaît consulter un médecin, il ressemble à un grave problème. Divya Kini Je suis tombé à faire gourde amère en peluche de votre site et de la pensée sur la navigation d'autres liens. Je dois dire que je suis impressionné par la courge amère. Je bu tous les jours et je crains qu'il ne me donne mouvements amples Priti Mon fils à 8 ans était toujours ouvertement faim plus sain depuis. Idris k Salut Shilpa, j'ai eu Bitter jus de Gourd estomac vide le matin (environ 200ml) et depuis im sujettes à l'acidité, i consommé 1 capsule de OPEZ ainsi. S'il vous plaît répondre au plus tôt. Merci n Cordialement, Idris K. muralidhar. vutukuru s'il vous plaît laissez-moi savoir comment faire le jus de ggourd. how amer beaucoup de jus, nous devons consommer pour garder les sugarlevels en control. If nous consommons plus de jus, un jour, par erreur sera-il causer faible teneur en sucre u. thank très Shilpa: Muaralidhar, Bittergourd est juste un remède à la maison, s'il vous plaît ne laissez pas complètement les médicaments si vous prenez. Juste broyer légèrement et presser pour obtenir le jus. Vous pouvez boire environ 1/4 tasse de celui-ci. kala shridhar remèdes maison nimma odide gourde amère na bagge istella tilidu khushiyaytu preeti pour le problème de la peau: tout en prenant un bain u peut appliquer des feuilles de neem pâte, frotter doucement pendant un certain temps et puis rincer. pour les feuilles de neem coller: prendre un tas de feuilles de neem et de tremper dans l'eau pendant une nuit. puis le matin moudre dans le mélangeur u obtenir une pâte lisse. utiliser également l'eau dans laquelle neem feuille est stockée, puisque l'eau est également bon pour les problèmes de peau. pour la faiblesse: avoir 1 verre de lait et de 4 à 5 dates ainsi que le petit déjeuner tous les jours dans la matinée. voir si cela aide. Merci pour les multiples avantages de bittergourd, Il aide aslo à garder la peau exempte de taches, et maintient la peau éclatante, et contribue à l'élimination toxiques de l'organisme. Pour en savoir plus sur les avantages multiples de bittergourd, vous pouvez jeter un oeil à tinyurl / yz6dele. espérons que cela peut aider les autres aussi. Rubis Bonjour recettes. Pourriez-vous me donner la recette pour les mères qui allaitent leur enfant. (il y a une préparation mangalorian avec beaucoup de noix, jaggary, ail, etc, mais je ne trouve pas la recette, outre dink laddoo, etc.) grâce à l'anticipation Dink laddoo est sur le site en vertu des bonbons. Je vais sûrement poster d'autres recettes comme et quand je rencontre. Devi Nayak recipesve impressionnant a commencé à préparer des plats de votre blog ont vraiment commencé à aimer la cuisine 😉 Merci beaucoup. DN maria Salut. JE. bods salut maria i trouvé quelque chose sur l'asthme à partir de ce site. son sous l'information sur la courge amère. tinyurl / yz6dele Purandhar (Perry) Setlur Combien de jus amer gourde à boire sur un estomac vide? Je commencé à manger environ un tiers d'un karela trois pouces sur un estomac vide le matin. Vin 2 h Type de. Sugar -160 (à jeun). très suspecte sur allopathique. eu des démangeaisons autour de la paume quand j'ai essayé karela brut aujourd'hui. Dois-je aller pour un jus. puis-je ajouter un peu d'eau tout en faisant le jus. Dois-je retirer les graines? Mon parent souffrait de jaunisse et tout en recherchant les avantages de la courge amère. Entré dans votre site Web. Merci d'avoir partagé. Irfan 4 ans en arrière ma femme souffrant de ITP (faible platelete). Elle a commencé à l'aide d'un jus amer gourde en verre mélangé avec 2 tables cuillère de baies de miel par jour pendant un mois. Sa plaquette vient dans une gamme de 350 plus. Pas besoin d'un traitement par la suite. Elle vit une vie normale maintenant .. A quel âge je peux donner jus amer gourde pour mes enfants? le




No comments:

Post a Comment