Friday, July 22, 2016

Acheter hoodia gordonii 7






+

ÉPROUVÉ EN CLINIQUE POUR RÉDUIRE APPÉTIT D'AFRIQUE DU SUD hoodia gordonii 100% CERTIFIED plante entière DE LA REGION KALAHARI Abarex, un tiers certification firme de matières premières, réalise une certification indépendante pour le DEX-L10 Hoodia gordonii. Ils effectuent un processus de certification propriétaire qui commence en Afrique du Sud où la matière est d'abord récolté. DEX-L10 Hoodia gordonii est récolté par permis pour la République d'Afrique du Sud. Département National de l'Agriculture - Direction de la qualité de la santé des végétaux. Le fraîchement récolté DEX-L10 Hoodia gordonii est ensuite séché et broyé en une poudre fine et est analysé par un laboratoire indépendant en Afrique du Sud avant l'exportation. Données analytiques est la base du certificat d'analyse pour déterminer l'origine, le contrôle des lots et la classification des produits. Lors de l'entrée aux États-Unis, Abarex fait appel à des laboratoires privés et universitaires pour fournir une analyse détaillée de la DEX-L10 Hoodia gordonii. Ils utilisent les dernières évaluations micro et macroscopiques ainsi que d'autres tests standardisés pour vérifier et vérifier l'analyse rapportée précédente. Cette étape supplémentaire dans le test garantit que seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés dans la fabrication de DEX-L10 Hoodia gordonii. Hoodia gordonii Histoire En 1937, un anthropologue néerlandais étudie les San populations autochtones dans le désert du Kalahari près de ce qui est maintenant la frontière sud-africaine Nambia. Il a noté qu'ils aspirés sur la plante Hoodia avant et pendant les chasses nomades à travers la zone de sable balayée et la végétation clairsemée du Kalahari. Ces chasseurs ne mangent pas sur leurs deux à trois chasses par jour; à la place, ils broutaient sur la tige de cette succulente et apparemment supprimé leur faim et de soif. Le peuple San ont connu sur les propriétés de Hoodia pour des milliers d'années. Outre la réduction de la faim et de la soif, Hoodia gordonii fournit également un état de vigilance, mais sans avoir le sentiment de nervosité produit par les autres suppléments alimentaires qui contiennent de la caféine et d'autres stimulants à base de plantes. les scientifiques sud-africains au sein du Conseil pour la recherche scientifique et industrielle (CSIR) ont découvert que Hoodia contient une molécule inconnue qui est censée provoquer la suppression des plantes de l'appétit. La molécule a été nommé P 57. Bien que P57 est la seule molécule active à être nommé dans l'usine, il y a probablement d'autres non encore identifiés qui donnent Hoodia gordonii ses propriétés bénéfiques. Hoodia Gordonii n'a pas d'effets secondaires connus et imbéciles votre cerveau en lui faisant croire que vous êtes rassasié. Les experts estiment que la plante Hoodia peut détenir la solution miracle à l'épidémie actuelle d'obésité. Comme les scientifiques continuent à la recherche de la plante à identifier ses molécules actives, il est la plante entière que le peuple San ont mangé pendant des milliers d'années. Oui, je recommanderais ce produit à un ami Commentaires à propos de BEN Delmar Labs DEX-L10 Hoodia gordonii: Je prends ce produit une heure avant le déjeuner et une heure avant le dîner. Il est bon parce que si je ne reçois pas de déjeuner ou dîner au moment prévu, je ne suis pas affamé, donc je ne suis pas trop manger comme je le feriez normalement. Le Hoodia diminue simplement mon appétit et aide-moi pas grignoter tellement; Il ne provoque pas de l'anxiété ou la nervosité. Le seul (à peine) chose négative que je remarque est que, après quelques jours de la prise, j'oublié de prendre ma dose du soir, et j'ai vraiment mangé beaucoup, donc je sais que la cohérence est un facteur clé dans mon succès avec ce produit. Il vaut bien le prix et fait ce qu'il prétend, qui ces jours-ci est très rafraîchissant!




No comments:

Post a Comment